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Burgers végétariens

Par Cécile Publié: mars 8, 2014

    Les conseils du Palais

    Il y a des milliers d'options de burgers végétariens, en voici une (parmi tant d'autres!)

    Ingrédients

    Instructions

    1. Dans un grand bol, mettez les haricots rouges et écrasez les en purée. Rajoutez les flocons d'avoine, la sauce soja, la gousse d'ail émincée, 1 oignon émincé, les graines et les épinards. Mixez (avec vos mains ou avec une machine).
    2. Chauffez une poêle non adhésive, à feu moyen avec un peu d'huile d'olive. Vous allez y faire chauffer, les petites galettes que vous ferez avec la préparation précédente. Elles remplaceront l’élément "viande" dans votre burger, en amenant cette consistance lourde, salée et chaud. Vous allez faire chauffer ces galettes, des 2 côtés, sur la poêle, jusqu'à ce qu'elles soient cuites en extérieur.
    3. Si la poêle devient sèche, vous pouvez rajouter de l'huile et/ou de la sauce pour votre burger. Cette sauce, que vous allez rajouter dans le burger fini, sera faite à base des 4 derniers ingrédients de la liste: l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, l'ail et le basilic/origan.
    4. Quand les galettes sont cuites. Il vous suffit de préparer votre burger, selon votre goût. Placez la galette (qui apporte la chaleur, la sécheresse et le côté salé) dans le burger et ajoutez tous les éléments de votre choix, qui apporteront le côté frais, léger pour contre-balancer les 2 goûts: la salade, la tomate, la roquette, le cornichon, l'oignon cru, les feuilles d'épinard, etc. Tout ce qui vous plait en fait! Soyez créatif avec ce qui vous plait :)

    14 Réponses à Burgers végétariens

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