Pin It

Tacos végétariens inoubliables

Par Cécile Publié: mai 15, 2013

Les conseils du Palais

Cette recette a tout bon: facile à faire (en 10 minutes!), végétarienne, crue et absolument délicieuse et inoubliable! Vous ne le regretterez pas :) Côté santé: ces tacos sont chargés en bonnes graisses (oméga 3), acides aminés, enzymes, fer, magnésium, acide folique et bien d'autres!

Ingrédients

Instructions

  1. Prenez les noix concassées et mettez les dans un mixeur. Ajoutez le cumin, la coriandre, la sauce soja et le piment. Mixez tout ensemble de façon à obtenir une pâte granuleuse. N'hésitez pas à goutter la pâte de façon à accommoder les épices selon votre goût.
  2. Une fois la préparation à base de noix faite, mettez là de côté. Dans un bol, coupez les tomates en dés, l'oignon (cru) en dés et assaisonnez avec le jus d'un citron (vert) et du persil (ou de la coriandre) fraîche et ciselée.
  3. Vous avez désormais les deux composantes de votre taco: la partie salée et consistante à base de noix, et la partie rafraîchissante et citronnée à base de tomates. Chauffez votre tortilla à la poêle (de façon à le ramollir et le réchauffer). En dehors de la poêle, disposez une couche de pâte de noix et par dessus, une couche de la salade de tomates.
  4. Enroulez votre tortilla et dégustez cet étonnant, délicieux et inoubliable taco végétarien! Vous pouvez même remplacer la tortilla par de grandes feuilles vertes de chou que vous enroulerez de la même façon. Incroyable!

29 Réponses à Tacos végétariens inoubliables

  1. Pingback: Comment remplacer la viande de nos assiettes? | Le Palais Savant

  2. Pingback: Comment cuisiner végétarien ? | Le Palais Savant

  3. Pingback: Comment cuisiner végétarien ? | LaGreenLife

  4. Pingback: Comment cuisiner végétarien ? « Citoyens en transition

  5. Pingback: L'art du bien-être : conseils pour entrepreneurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *